GEN-FF-L Archives

Archiver > GEN-FF > 2010-07 > 1279877651

From: peterboyton <>
Subject: Re: Aide à la lecture
Date: Fri, 23 Jul 2010 02:34:11 -0700 (PDT)

On 22 juil, 19:28, fourapain60 <> wrote:
> fourapain60 a formulé la demande :

> Merci pour votre rapidité.
>
> En effet c'est bien Renaison puisque je viens d'y trouver son acte de
> décès en 1830

Quand vous vous heurtez à une interrogation de cette nature, il y a
des petits outils en ligne qui peuvent vous aider
http://www.guide-genealogie.com/communes-de-france/
Vous indique toutes les communes dans un rayon au maximum de 12 km, ce
qui est généralement suffisant...
Même service sur ce site qui permet d'allonger le rayon...
http://www.lion1906.com/Pages/francais/recherche/proximite/proximite_coordonnees.html
Vous avez également les cartes sur Google maps
http://maps.google.fr/
ou sur le site de l'Ign qui permet également une superposition avec
les cartes de Cassini (permet également de rechercher des lieux dits)
http://www.geoportail.fr/

et sur Geneabank, relevés de Ceux du Roannais

Annee: 1776
Source: Relevés de l'Association CEUX DU ROANNAIS Généalogie &
Histoire
Code commune: 42233
Commune: Saint-Haon-le-Vieux
Code dpt: 42