GEN-FF-L Archives

Archiver > GEN-FF > 2008-04 > 1208423185

From: "jdinant" <>
Subject: Re: Dépouillements - canton de Bouillon
Date: Thu, 17 Apr 2008 11:06:25 +0200

<@club-internet.fr> a crit dans le message de news:
4806d8e6$0$21151$...

> Bonjour Mr DINANT,
> Trs intressant ce que vous crivez car j'ai trouv aux AD57 des traces
> d'une migration ardennaise vers le nord de la Moselle avant la guerre de
> trente ans.
> Vers 1580-90 de la rgion de Sedan-Mouzon vers Sierck - Bouzonville
> Mon e-mail pour PJ si dsires :
> Cordialement,
> Jean-Franois JACQUES

bonjour jean francois
il s' agit du village de Hilsprich en moselle,
mon arbre est sur geneanet, le dernier connu
un Francois en 1658, avant, et bien peut etre arrivait il
justement, il faudrait rechercher par la, je veux dire le repeuplement
de la lorraine apres la guerre de 30 ans
--
cordialement
J.D

This thread: