GEN-FF-L Archives

Archiver > GEN-FF > 2008-04 > 1207648769

From: "gmi2A" <>
Subject: Re: crash en mer
Date: Tue, 8 Apr 2008 11:59:29 +0200

: nanie a écrit :
: > Un de mes grands oncles est décédé dans le crash d un avion en
Méditerranée
: > dans les années 60 .Il habitait Bordeaux ,je suis allée à la mairie
chercher
: > son acte de décès mais rien n'a été retranscrit .Pouvez vous me dire
où peut
: > être inscrit le décès dans un cas comme celui là ?
: Il faut déjà préciser le type d'avion : civil ou militaire ?
: Pour al suite, il faut aussi préciser le lieu et les 'eaux" où le
crash eut lieu: dommaine
: maritime national et quel ressort, ou dommaine maritime étranger (pays
voisins ou limites
: d'eaux territoriales !) ou international !
Bonjour à tous,

Je connais le crash de la caravelle SE 210 F-BOHB "Béarn" du 11/09/1968
à 10h33 avec 95 victimes.
Sinon voir http://www.crash-aerien.com/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_catastrophes_a%C3%A9riennes
aussi celui du Monte Renosu le 29/12/1962 25 morts avec une équipe de
Basket.

Cordialement
--
G.M.