GEN-FF-L Archives

Archiver > GEN-FF > 2008-04 > 1207051596

From: "Françoise Favre" <>
Subject: Re: dimanche de Pâques 1919
Date: Tue, 1 Apr 2008 14:06:36 +0200

Merci pour les rponses... mais j'ai maintenant 3 dates !
J'limine le 7 avril qui n'est pas un dimanche. Des deux rponses restantes,
le 13 avril (proposition de Pierre) ou le 20 avril (calendrier Genindre)
laquelle est la bonne ? Qui viendra les dpartager ?
Franoise

--
Franoise Favre

"Pierre Btourn" <> a crit dans le message de
news: 47f21723$0$21146$...

This thread: